C’est difficile pour moi choisir une seule passion. Le patinage agressif est mon passe-temps préféré, je trouve le sport toujours amusant et bénéfique. Le patinage efface le stress de ma tête, et je me procure un bon exercice; aussi, je rencontrais beaucoup de mes amis en patinant. Si j’avais le temps, je patinerais tous les jours sans aucun doute. Mais avec les cours, je peux seulement pratiquer les week-ends. C’est cher pratiquer, parce que je dois aller à Montréal, il fait très froid et la nuit arrive très tôt.
J’ai commencé à patiner quand j’avais environ 13 ans. Mon frère était très sérieux au sujet du patinage, et à ce moment-là il était mon héros. Donc, j’ai fait ce qu’un petit frère aurait fait, alors je l'ai copié. Quand j’avais 15 ou 16 ans, mon frère a arrêté de patiner. Un jour, je voudrais gérer mon propre énorme skatepark, juste pour un travail à côté. Avec les grands événements et les compétitions, ce serait un rêve. Une autre idée que je pense serait intéressante est une auberge de jeunesse avec un skatepark. Donc, les patineurs aimeraient rester là, et je pourrais patiner et rencontrer beaucoup de patineurs. Maintenant, je suis content et j'espère que je ne cesserai jamais de patiner.
Je ne savais même pas que ce sport existe... J'ai dû faire des recherches! Je crois qu'il n'est pas très populaire au Québec, à preuve si tu dois aller à jusqu'à Montréal pour trouver un endroit où le pratiquer. Est-il très répandu partout aux États-Unis?
ReplyDelete